Description : 6 qui prend
Évitez les prises de tête ! Chaque joueur reçoit 10 cartes qu'il devra placer stratégiquement dans l'une des 4 rangées disposées sur la table. Attention ! Le joueur qui est forcé de compléter la rangée en jouant une sixième carte ramasse toutes les cartes. Et, plus il y a de bêtes à cornes sur les cartes, moins c'est bon de les ramasser.
10 ans et plus
2 à 10 joueurs
Catégorie : CARTES A JOUER
Âge : 9 ANS / 10 ANS / 11 ANS
Éditeur : KIKIGAGNE
Code de produit : 827912080124 / KIKI6QP12
PDF) History of Griffon Vulture reintroductions in France
6 qui prend ,Jeu de société d'ambiance ,Gigamic
Bulletin n°6 - Griffons Korthals Authentiques, 3AGK
Le Griffon Bruxellois : caractère, origine, conseils d'élevage, santé
Vautours du Verdon
6 qui surprend - Le célèbre 6 qui prend avec 28 cartes spéciales
1944 Color Engraving Dogs Griffon Korthals a Poils Durs wirehaired
Règle du 6 qui prend ! - Règle du jeu
Gare aux vacheries ! Dans ce jeu de défausse déjà culte, il vous faudra placer vos cartes à tête de boeuf dans les différentes rangées sans jamais
6 Qui Prend
PDF) History of Griffon Vulture reintroductions in France
Whyborne & Griffon, Tome 6 : Engelure - Livre de Jordan L. Hawk
6 Qui Prend ! - Extension Vachement Bien ! - Acheter vos Jeux de
Le Griffon Nivernais : caractère, origine, conseils d'élevage, santé
6 qui prend ,Jeu de société d'ambiance ,Gigamic