Principe du jeu : Trouver, sur le plateau, trois nombres alignés dont le résultat de la multiplication de deux d’entre eux (en bleu) augmenté ou diminué du troisième (en vert) soit égal à la cible (en rouge) préalablement tirée au sort. Ce jeu, créé par Heinz Wittenberg et anciennement commercialisé par Ravensburger, est à la…
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissages
calcul@TICE
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesDes jeux pour apprendre ses tables de multiplications
Trucs pour mémoriser les tables de multiplication – Méli-Mélou
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesCalcul et calcul mental
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissages
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesCalcul et calcul mental
Numérique
Classe Numérique – Plan de travail pour la classe
Classe Numérique – Plan de travail pour la classe
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesUne simulation pour travailler sur les fractions et leurs représentations
Les ceintures de Calcul Mental : Le Genially des tables d'additions, soustractions, Multiplications, Divisions et plus encore - Jeu Set et Maths
Classe Numérique – Plan de travail pour la classe
Classe Numérique – Plan de travail pour la classe