Les 10, 11 et 12 octobre 2019, le Groupement d’Intérêt Scientifique — ou GIS — « Jeu et Sociétés » a organisé en Sorbonne (Paris) son premier colloque pluridisciplinaire et international dédié au jeu et à ses enjeux. Cet événement a été l’occasion pour des enseignants-chercheurs, chercheurs, praticiens et spécialistes du jeu, venus de six pays, de présenter leurs recherches et leur expertise à un public composé de collègues universitaires, de professionnels ainsi que d’étudiants soucieux d’app
Colloque Quand l'œuvre saigne. Usages et puissances du sang dans les arts visuels des 20e et 21e siècles - Jardin des sciences - Université de Strasbourg
Les Assises de l'aviation ou le risque d'un colloque à charge - Aerobuzz : Aerobuzz
Colloques et journées d'étude
Agir ensemble pour démocratiser l'action publique en éducation et en santé et services sociaux : quels espaces de collaboration ? – InterActions
Rencontres autour du jeu 2022 - rediffusion en vidéo
Actes des Rencontres Internationales - Salon du dessin
iris Colloque international > Migrations, familles, droits. Comparaisons franco-allemandes - 6-7 septembre 2023
Appel à communications / 101 THEORY NOT FOUND Jeux vidéo × Animation
Aux sources de l'oralité
Colloque Les compétences psychosociales : un (en)jeu d'enfant ?
Rencontres – Handling
COLLOQUE] Les Rencontres internationales de la bande dessinée 2023: « Quel avenir pour la BD numérique? » – Maison des Sciences de l'Homme et de la Société (MSHS)
134 Colloque(s) & autres manifestations du CLUD (2004-2024)
Ina THEQUE - Colloques, séminaires : archives 2018 - 2019
Colloque Le corps en fête dans la BD – Magelis